Famille D'Arausio
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Famille D'Arausio

Les Royaumes Rennaissants
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

 

 Correspondance ( Conflans les Sens )

Aller en bas 
AuteurMessage
crxman84
Maitre des lieux
crxman84


Nombre de messages : 143
Date d'inscription : 04/06/2006

Correspondance  ( Conflans les Sens ) Empty
MessageSujet: Correspondance ( Conflans les Sens )   Correspondance  ( Conflans les Sens ) Icon_minitimeDim 8 Avr - 23:24

Crx D'Arausio
***********

[ Crx est partit pour la guerre.. Mais ce RP se passe apres celui de la visite de Jackfarell, et donc, ne soyez pas surpris que je poste ici en lettre et en RP sur celui de Jackfarell :wink: ]

Crx et sa lance venait d'arriver dans un village de l'Orléanais, Blois.. Il y était passé quelques jours plus tôt en compagnie de Mirakira et avaient plutôt été mal acceuillis par le courrier des douaniers, Mira ayant même été suspecté de délestage.

Il prit sa plume alors que son groupe faisait une petite halte pour la journée



Citation :
Mon Amour..

Comment vas tu ? Moi, je vais bien même si ta présence me manque cruellement. Mais je suis un soldat et tu as été habituée par mes trop nombreuses absences répétées.
Cela fait deux jours que je suis partit et force esr de constater que ton visage me manque et bien plus encore. Comment vont les enfants ? J'espère que tout va bien à la maison.
Je suis arrivé à Blois ce matin, et toujours ce même acceuil un peu glacial de la part des douaniers. Heureusement que les nostres sont plus acceuillants. Demain, nous devrions prendre la route pour entrer en Touraine, mais je ne connais point encore nostre destination finale.
Je ne sais pas si tu l'as remarqué, mais j'ai pris soin d'emporter un objet de toi, afin qu'il me donne courage chaque jour loin de toi. C'est un des petits rubans que tu mets parfois dans tes longs cheveux.
Mon aigle royal va te porter cette lettre.. Garde le avec toi pour qu'il me rapporte une éventuelle réponse de ta part.
Je t'embrasse tres fort, ainsi que les enfants. Dis leur que leur papa les aime plus que tout. J'essayerais de t'écrire des que nous ferons une halte dans une ville.

Je t'aime
Ton dévoué Crx à vie

Il roula le parchemin et l'attacha à la patte de son aigle avant de laisser celui ci s'envoler pour Conflans, et la maison familiale
Revenir en haut Aller en bas
crxman84
Maitre des lieux
crxman84


Nombre de messages : 143
Date d'inscription : 04/06/2006

Correspondance  ( Conflans les Sens ) Empty
MessageSujet: Re: Correspondance ( Conflans les Sens )   Correspondance  ( Conflans les Sens ) Icon_minitimeDim 8 Avr - 23:39

Mirakira D'Arausio
**************

Quelques jours plus tard, Mira reçu le courrier de son petit chéri. Elle venait justement d'avoir une longue discussion avec Audranne et elle n'avait pas été très tendre avec elle. Elle devait en parler à son mari pour lui demander de s'occuper un peu de sa "soeur" qui n'avait pas l'air d'aller très bien.
Elle prit un parchemin, s'assit et commença à écrire:

Citation :
Mon chéri,
Je suis contente que tu ais pensé à m'écrire dès ta première halte. Je suis maintenant habituée à te voir sur les routes mais je m'inquiète quand même pour toi. Les routes sont peu sures et tu vas à la guerre, ce n'est pas fait pour me rassurer.
Les enfants et moi, devrions bientot prendre la route pour assister au mariage de Shandra et de Jack. Je dois avouer que je commençais un peu à m'inquièter pour l'avenir de ma soeur mais a vrai dire, je pense elle n'aurait pas pu mieux tomber. Bien sur, que cela reste entre nous.. je ne veux pas que ce vieux Jack pense que je l'aime bien..
Je dois également t'avouer une chose. J'ai quelques peu mal agis avec Audranne. Je ne sais si elle me pardonnera de lui avoir parler comme ça mais je ne pouvais lui cacher plus longtemps ce que je pensais de sa parenté avec toi. ça me chargine d'avoir blessé un membre que tu considères être de ta famille mais cela ne m'empèche pas d'être soulagée de lui avoir enfin dit ce que je pense.
Elle se sent exclue de notre famille. Tu devrais lui écrire..
N'oublie jamais que nous t'adorons tous mon coeur.
Mira et les enfants.

Mira s'arrêta d'écrire et se tourna vers les enfants qui gribouillaient à coté d'elle:


C'est fini mes chéris? Il faut qu'on envoie ça à Papa

Aniella tendit alors à sa maman le dessin qu'ils étaient entrain de faire:

Correspondance  ( Conflans les Sens ) Dessin-lucie

Mira le regarde un instant et dit:

Bravo mes amours! Papa va être content!

Elle place le dessin dans l'enveloppe avec la lettre et alla la coller à la pate de L'aigle de Crx. Celui ci s'envola aussitot sous les regards emerveillés des enfants.
Revenir en haut Aller en bas
crxman84
Maitre des lieux
crxman84


Nombre de messages : 143
Date d'inscription : 04/06/2006

Correspondance  ( Conflans les Sens ) Empty
MessageSujet: Re: Correspondance ( Conflans les Sens )   Correspondance  ( Conflans les Sens ) Icon_minitimeDim 8 Avr - 23:48

Crx D'Arausio
***********

Crx et sa lance était arrivé enfin en sa destination finale. Cela faisait plusieurs jours qu'il avait ecrit à sa douce, mais aucune réponse de puis de celle ci..
Alors qu'il s'était assis au pied d'un arbre qui dominait le camp champenois, il vit un oiseau familier tourner autour de lui.. Serait ce son fidèle rapace?
Il se leva et fixa, malgré le soleil, l'aigle qui descendit doucement vers lui.. En effet, c'etait bien son messager. Un sourire naquit sur son visage

Mira....

Il tendit son bras afin que l'aigle puisse se poser dessus et qu'il puisse en recuperer le message. Il détacha l'enveloppe et l'ouvrit. La première chose qu'il vit fut le dessin des enfants. Cela le fit sourire et le mit de suite dans une poche interieure de sa veste, tout contre son coeur.
Puis il alla s'attarder à nouveau pres de l'arbre pour lire les quelques phrases de sa femme.

Aprés lecture de celle ci, il rentra dans une des tentes et demanda papier et de quoi écrire. Un des lanciers s'affaira à lui trouver cela et lui ramena. Crx prit place sur une chaise et se mit à écrire deux lettres. la première pour sa femme Mirakira et ses enfants..


Citation :
Mon amour.

Le temps semble si long sans toi, mais nos retrouvailles ne seront que plus belles. Cela ne fait que quelques jours que je suis arrivé en Laval et que j'ai également retrouvé mes soldats, dont certains sont mes amis. Revoir les varennois m'a fait beaucoup de bien.. J'ai aussi revu ma soeur Misslutine. Elle me manquait tant et je n'avais pas de nouvelles depuis son départ; Je suis enfin rassuré de voir qu'elle n'a pas eu de problème sur la route. Ma lance non plus n'a pas eu d'ennui de parcours, même si j'ai vu une tentative de brigandeage sur une frêle personne que j'ai aidé.

Pour Audranne, il fallait bien un jour que cela arrive. Tu me l'as dit depuis cette découverte, mais nous ne pouvons plus revenir en arrière. Audranne est une fille tres gentille et merveilleuse si on prend le temps de la connaitre. Vous avez mis les choses au clair, maintenant tentez de repartir sur de bonnes bases. Vous faites partie de mes amours, ne vous déchirez pas.. Ne tuez pas nostre famille. Je vais écrire aussi à Audranne, rassure toi

Fais un énorme calin et bisous à nos deux chéris pour le joli petit dessin qu'il m'ont fait. Qu'ils sachent tous deux que ce dessin sera sur moi quoi qu'il arrive. J'ai obtenu permission pour le mariage de ta soeur, nous nous y retrouverons l'espace de quelques jours.

Je vous aime tous les trois
Ton chéri, Crx

Une fois la première lettre écrite, il prit un second parchemin et se mit à nouveau à écrire, mais cette fois là, pour sa soeur Audranne

Citation :
Ma chère soeur;

Je sais que les temps et chemins que tu traverse actuellement sont jonchés d'obstacles et de difficultés, mais j'ai foi en toi et sais au plus profond de moi que tu trouveras les ressources pour t'en sortir. J'ai accepté que Lyotha vienne te chercher à ta demande pour une raison. Celle que je t'aime. Mira m'a parlé du différent que vous avez eu. Rassure toi, Mirakira t'aime beaucoup au fond d'elle. Elle sera toujours là si tu as besoin d'elle ou d'un quelconque soutien, ne l'oublies pas.
Pour ma part, je suis arrivé depuis quelques jours en Laval et me porte plutôt bien.
Je serais présent pour le mariage de ma belle soeur Shandra, j'espere t'y voir aussi.
Prends soin de toi, et n'oublies pas Mirakira.. Elle est aussi ta famille.

Ton frère, Crx

Il attacha les deux parchemins ensemble à la patte de l'aigle et apres l'avoir laissé se restaurer et boire un moment, le laissa partir délivrer ses messages.
Revenir en haut Aller en bas
crxman84
Maitre des lieux
crxman84


Nombre de messages : 143
Date d'inscription : 04/06/2006

Correspondance  ( Conflans les Sens ) Empty
MessageSujet: Re: Correspondance ( Conflans les Sens )   Correspondance  ( Conflans les Sens ) Icon_minitimeDim 8 Avr - 23:49

Audranne D'Arausio
****************

La jeune femme se trouvait à Troyes en ce moment. Elle aurait bien dû avoir quitté la veille mais elle tenait à attendre un ami le temps d'une journée. Ainsi, au cours de la soirée, avant qu'elle marchait en direction de l'Auberge pour se coucher afin de reprendre la route demain en bonne forme, un aigle vola au dessus d'elle.

Il vint se poser non loin joncher sur un tronc d'arbre. Aud s'en approcha, reconnaissant bien là l'oiseau de son frère, mais tout de même elle en resté crantive qu'il ne l'a mordille le temps qu'elle détacha une missive.

Elle en commença la lecture..


Citation :
Mon amour.

Le temps semble si long sans to...

Aud la referma vivement en souriant. Elle s'était évidemment trompé de lettre. Elle savait là combien Mira manquait à Crx et ainsi respectant la confidentialité de son message, elle ne le lu point. Toujours, ne dérogant point regard de cet aigle, elle rattacha la missive puis reprit l'autre.

Un magnifique sourire vint à ses lèvres. Son visage s'illumina puis se hâtant de rasasié l'aigle avant qu'il ne reprenne son envol, elle se dirigea à sa chambre pour la nuit afin d'en répondre de cette lettre.


Citation :
Très cher frère,

de recevoir de tes nouvelles apaise le soucis que je me fesais pour toi. Tu n'as évidemment point à t'inquiéter, tu sais bien que j'arriverrai à me débrouiller. Et puis je ne saurai appeller ceci des petits obstacles ou des difficultés. Mais plutôt serais-je tenté de les voir comme étant des apprentissages et des expériences de la vie.

Je suis heureuse que tu ai permis à Lyotha de se déplacer pour me tenir compagnie. Nul doute que j'ai pu faire un séjour en Bourgogne sans le moindre crainte.

Pour ce qui est de Mirakira, et bien, évidemment nous avons eu un léger malentendu.. mais tu sais Crx, Mira est sans aucun doute la seule femme que j'eu réussis à accepter réellement auprès de toi. Elle est intelligente et si jolie. De plus, elle arrive à te tenir tête, ce qui ne me déplait pas du tout. Aud ne pu résister à un petit sourire J'aime Mira et tu le sais, ainsi je ferais en sorte de mieux me comporter avec elle.

Aussi, voulais-je te dire que j'ai récemment passé du temps en compagnie d'un ami particulier. Aud se demanda si Lyotha avait fait mention à Crx de ce dont il s'était rendu compte lors de ce séjour en Bourgogne, cet homme Sire Haldir....Sans doute celui-ci n'avait point tort de ses doutes mais Crx le savait-il ? Elle n'osa en écrire plus connaissant le goût amer de son frère pour ce Duché.. Prends grand soin de toi et nous nous verrons bientôt au mariage de Jack et Shandra.

Ta petite soeur qui t'aime
Aud

La jeune femme replia la missive puis renvoya réponse de celle-ci..
Revenir en haut Aller en bas
crxman84
Maitre des lieux
crxman84


Nombre de messages : 143
Date d'inscription : 04/06/2006

Correspondance  ( Conflans les Sens ) Empty
MessageSujet: Re: Correspondance ( Conflans les Sens )   Correspondance  ( Conflans les Sens ) Icon_minitimeDim 8 Avr - 23:55

Crx D'Arausio
***********

Depuis sa dernière missive, Crx avait retrouvé sa femme et les siens le temps du mariage de sa "soeur" Shandra. il avait passé de tendres moment en compagnie de son amour et avait profité au maximum de ses enfants.

Seulement, il avait fallu retourner à la guerre, et retrouver l'ennui mortel des campements, des prisonniers et des blessés qui arrivaient au fil des batailles.
Son groupe avait avancé depuis la dernière missive. Avant, ils étaient à Laval mais depuis, ils avaient passé les frontières bretonnes et tenaient position en Fougères. Alors que le calme revenait, Crx prit une plume et un parchemin et se mit à écrire.



Citation :
Mon Amour.

Comment vas tu ? J'espère bien.. Pour ma part, rassure toi; Je suis en pleine forme et me suis remis d'une blessure bénine. Cependant, nostre Capitaine Royal et nostre ami Antonio ont été fait prisonniers. J'ai donc dû désobeir à l'EMDR et aller avec mes troupes à la recherche de ces derniers.
Je suis prêt à en subir les conséquences, mais il fallait prendre une décision, et le temps m'étais compté. Espérons que je m'en sorte bien.
Vos visages me manquent de plus en plus et jour apres jour. Il me tarde que cette guerre voye la fin et que nous puissions enfin nous prendre dans les bras.
Sinon, j'ai appris que ton nom apparaissait en numéro trois sur la liste du Duc sortant. Je ne peux que t'en féliciter! J'ai toujours cru en toi, et tu vas pouvoir enfin prouver à la Champagne que tu lui offrir beaucoup par ton travail. Conflans en a profité, place au Duché à présent.
Personnellement, à mon retour.. *hésite un moment* je pense me reposer un peu. Mon poste de lieutenant royal cependant me bloque toute possibilité de me présenter à une mairie ou un conseil ducal. Donc, je devrais faire un choix malheureusement.

Je vais devoir te laisser mon ange, le temps me manque pour t'écrire tout ce que je ressens actuellement. Retiens juste ces mots: Je vous aime

Ton mari
Crx
Revenir en haut Aller en bas
crxman84
Maitre des lieux
crxman84


Nombre de messages : 143
Date d'inscription : 04/06/2006

Correspondance  ( Conflans les Sens ) Empty
MessageSujet: Re: Correspondance ( Conflans les Sens )   Correspondance  ( Conflans les Sens ) Icon_minitimeLun 9 Avr - 12:52

Mirakira D'Arausio
**************


Elections au conseil du Duché de Champagne (Domaine Royal) : EPK en tête, mais sans majorité..

Mira sursauta en entendant le crieur publique faire son annonce. Elle sortit vite avant qu'il ne s'éloigne et lui demanda quelques informations complémentaires. Quand il lui donna les noms des 12 conseillers, elle resta songeuse. Ces 2 jours qui s'annonçaient n'aller pas être facile. Ce qu'elle redoutait était arrivé: 4 membres de chaque liste..

Elle remercia le crieur publique et s'en retourna chez elle. Il fallait qu'elle aille au plus vite à Reims. Elle se demanda si Audranne accepterait de garder les enfants pendant son absence...

Calme toi.. se dit-elle en voyant que trop de pensées se bousculaient dans sa tête.
D'abord, il faut que j'annonce cela à Crx! J'espère qu'il sera content.. se dit-elle encore.

Elle avait décidé d'attendre la fin des elections pour lui répondre:
Citation :
Mon chéri;
Excuse moi de ne pas t'avoir répondu plus tot. Je voulais attendre pour t'annoncer la bonne nouvelle: je suis au conseil de Champagne. Les résultats sont tombés aujourd'hui. 4 membres de chaque liste.. j'espère que ça se passera bien.
Ici, la vie suit son cours. Tu me manques terriblement et les nouvelles que tu m'as donné ne me réjouissent guère. J'ai peur pour toi, peur pour les loups..peur pour notre Champagne.
Je rève que ta prochaine lettre m'annonce ton retour, les enfants ne cessent de me poser la question. Je leur disais 'bientot' mais à présent, le bientot commence à faire long.
Ils sont entrain d'apprendre à lire et à écrire. Ils veulent absolument de donner eux même de leurs nouvelles. Bientot, ils y arriveront.
J'ai vu quelques lettres que tu as envoyé durant les elections. Comme tu dois souffrir mon amour. Je suis sure que quoiqu'il arrive, tu prendras la meilleure décision pour toi et pour tes hommes.
J'espère que vous retrouverez vite Antonio. ça me rassurait de le savoir à tes cotés.
Je t'embrasse très fort mon ange. Reviens moi vite.
Mirakira
Revenir en haut Aller en bas
crxman84
Maitre des lieux
crxman84


Nombre de messages : 143
Date d'inscription : 04/06/2006

Correspondance  ( Conflans les Sens ) Empty
MessageSujet: Re: Correspondance ( Conflans les Sens )   Correspondance  ( Conflans les Sens ) Icon_minitimeDim 29 Avr - 16:32

Crx D'Arausio
***********


Le retour sur les champs de bataille avait beaucoup joué sur le moral du jeune chevalier, même si cela était son devoir. Revoir sa femme et ses enfants en allant à une cérémonie de l'Ordre de Mathusalem. N'était ce point d'une tristesse dans le fond? Il aurait préféré la voir dans d'autres circonstances que celles ci.
Il prit donc sa plume et s'empressa de lui écrire missive


Citation :
Mirakira, ma douce, mon espérance,

Comment vas tu ? Cela fait depuis la cérémonie de l'Ordre de Mathusalem que nous ne nous sommes point vu, ni écrit. Tes mots, tes paroles, tes lettres me manquent! Mais les choses qui font vide dans mon coeur, ce sont nos enfants et toi.. Vous me manquez terriblement et si je devais m'en suivre à mon seul coeur, je serais deja parti d'ici pour vous rejoindre, mais des responsabilités me stoppent en ces lieux. On m'a accordé confiance et je ne dois pas trahir celle ci.
Les jours ici se suivent et se ressemblent, contrairement au dicton. Chaque jour qui passe, nous essayons de faire plier les forces présentes dans la ville de Fougères, mais rien y fait! Les bretons sont vraiment forts et unis! Chose qui peine à être vu en nostre Duché. Voir nostre peuple se déchirer ainsi alors qu'ils ont des opinions différentes est totalement stupide, et encore plus quand je vois certains de nos compagnons champenois de l'autre coté des remparts, essayant de capturer nos amis. Mais je ne pourrais me résoudre à tuer qui que ce soit.
Nous avons tous nos valeurs, celle que nous défendons pour nos causes respectives et je ne tuerais pas une personne qui possede des idées divergentes des miennes. Vivement que tout ce cirque termine et que nous nous retrouvions enfin.

Je te laisse de ma plume mais point de mon coeur. Je t'aime.

De tout mon Amour, ton chéri
Crx
Revenir en haut Aller en bas
crxman84
Maitre des lieux
crxman84


Nombre de messages : 143
Date d'inscription : 04/06/2006

Correspondance  ( Conflans les Sens ) Empty
MessageSujet: Re: Correspondance ( Conflans les Sens )   Correspondance  ( Conflans les Sens ) Icon_minitimeJeu 3 Mai - 23:07

Crx D'Arausio
***********


Cela faisait un certain temps que Crx avait écrit à sa femme. Mais malgré son attente et son calme reconnu, celui ci commencait à se poser des questions.
Avait elle reçu sa missive? Lui avait elle répondu et le courrier perdu? Ou simplement ne voulait elle pas lui répondre?

Il prit nouveau parchemin et se mit à lui écrire un courrier court, mais rempli de bonnes nouvelles


Citation :
Mon Amour,

Je me fait tout de même du souci. Je n'ai point reçu réponse à ma dernière missive. J'espère que tu vas bien et qu'aucun malheur me tient sans nouvelles de toi.

Je t'écrivais pour t'annoncer une nouvelle, même si je me doute que tu l'as appris à Reims, grâce au conseil.. La guerre est finie ici et nous partons ce soir pour la Champagne. Je pense être pres de toi bientôt et à Conflans.
J'hésite tout de même à monter en Varennes afin d'aller chercher quelques écus pour me refaire une santé monétaire. Il se trouve aussi que j'ai rencontré une jeune femme, en Laval qui se trouve être une amie de ta soeur. Je lui ai proposé de venir avec mon groupe pour rentrer en Champagne.

Donne moi vite de tes nouvelles car tu me manque de plus en plus. Mais de jour en jour, je sais que le temps de nos retrouvailles arrive à grands pas

Ton chéri, Crx

Ps: Fais un bisou aux enfants et dire leur que papa est de retour
Revenir en haut Aller en bas
crxman84
Maitre des lieux
crxman84


Nombre de messages : 143
Date d'inscription : 04/06/2006

Correspondance  ( Conflans les Sens ) Empty
MessageSujet: Re: Correspondance ( Conflans les Sens )   Correspondance  ( Conflans les Sens ) Icon_minitimeDim 6 Mai - 15:27

Mirakira D'Arausio
***************


Mirakira avait pris la route pour Reims suite à une alerte donnée par le conseil ducal. Elle était partie vite, sans prévenir, en laissant les enfants à Gertrude.

Maintenant que la situation était revenue à la normale, Mirakira avait mis pied à terre à Saite Ménéhould pour quelques jours. C'est alors qu'elle trouva le temps d'écrire à Gertrude pour la rassurer, demander des nouvelles des enfants et leur dire qu'elle rentrait bientot.


Le petit mot pour Gertrude était court:

Citation :
Chère Gertrude;
Je te remercie encore d'avoir accepté de prendre soin de mes petits chéris pendant quelques jours. J'espère qu'ils sont sages et qu'ils ne te donnent pas beaucoup de mal. Je devrais être bientot de retour.
S'il y a du courrier urgent pour moi, je te prie de bien vouloir me le faire suivre à Ste Ménéhould chez ma soeur Shandra.
Cordialement
Mirakira

A ses petits chéris; elle écrivit:


Citation :
Aniella et Diego;
Je vous aime fort et vous manquez beaucoup à maman. Je reviens bientot, soyez sages.
Maman

Au bout de quelques jours, Mira reçu du courrier que Gertrude lui avait fait suivre. Il y avait deux lettres de Crx. L'une d'elle annonçait son retour prochain.
Etant au conseil, Mira était bien sur déja au courant et l'attendait déja avec impatience. Elle décida de lui répondre vite car il devait être inquiet:

Citation :
Mon chéri,
Excuse moi de ne pas avoir répondu plus tôt. J'ai dû vite partir de Conflans pour des raisons que tu ne dois pas ignorer et Gertrude ne savait pas ou me joindre.
Ne t'inquiète pas, je vais très bien et les enfants aussi. Je me prend quelques jours de vacances à Ste Ménéhould avec mes anciennes amis conflandaises qui y habitent maintenant.
Je vais peut être continuer mon petit tour des villes afin d'étudier au plus près les situations des marchés mais j'essayerai d'être de retour pour ton arrivée.
Rentre bien mon amour et a bientot.
Mirakira

Elle cacheta la missive et envoya un pigeon à la recherche de Crx:

J'espère que Crx la recevra avant son arrivée.
Revenir en haut Aller en bas
crxman84
Maitre des lieux
crxman84


Nombre de messages : 143
Date d'inscription : 04/06/2006

Correspondance  ( Conflans les Sens ) Empty
MessageSujet: Re: Correspondance ( Conflans les Sens )   Correspondance  ( Conflans les Sens ) Icon_minitimeJeu 24 Mai - 1:48

Crx D'Arausio
***********


Cela faisait plusieurs jours que Cx était rentré de guerre, mais il n'etait pas encore rentré à conflans.. Il avait juste un court passage pensant que se femme y était.. Mais.. Il avait donc laissé un message sur la table de la salle a manger dans la maison familiale de Conflans.

Citation :
Mon Amour..

Je suis bien rentré de guerre, et en entier.. J'espère que tu trouveras ce courrier en rentrant à la maison. Je suis passé en taverne et ai demandé apres toi, mais des gens m'ont dit que tu était partie pour Sainte Ménéhould.. Je me suis donc mis en route pour le village de ta soeur. Seulement, une fois la bas, personne à l'horizon.. J'ai donc continué jusqu'à Varennes, pensant que tu aurais pu me faire surprise de m'y attendre, mais là encore, pas de Mirakira..

Où es tu ?? Pour ma part, je pense rester un moment à Varennes afin de me refaire quelques économies, la guerre m'ayant totalement épuisé aussi bien physiquement que pécunièrement..

Tiens moi au courant de tes déplacements.. Je pense à toi.. Je t'aime

Tendrement
Crx, ton dévoué mari
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Correspondance  ( Conflans les Sens ) Empty
MessageSujet: Re: Correspondance ( Conflans les Sens )   Correspondance  ( Conflans les Sens ) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Correspondance ( Conflans les Sens )
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Famille D'Arausio :: La Bâtisse varennoise :: La bibliothèque et les bureaux :: La salle de lecture :: Archivages des RP-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser